Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catha en Syrie
19 juin 2004

Bonjour a tous bon alors y aura certainement des

Bonjour a tous

bon alors y aura certainement des fautes parce que je ne suis pas habituee a taper avec un qwerty.le voyage cest tres bien passe, deja dans lavion je me suis fait plein damis et je me suis mise a parler... A l'aeroport comme prevu Zaynoun m'attendait, il est super sympa. Bref on prend la voiture et on va vers Damas situee a 35km. Et la deja le depaysement commence ! pour la conduite deja en france jaime pas mais la cest vraiment pas possible! Bref, on arrive dan la ville et la, en plein milieu dune grande rue, la voiture sarrete brusquement et ne veut plus redemarrer. Alors Zaynoun il hele deux gars qui passaient sur le trottoir et ils se mettent a pousser la voiture mais la encore, rien a faire. Alors on a pris un taxi et la il se retourne et me tend la main : marhaba (cest a dire bienvenue). Donc deja on a bien rigole. Rendu a la maison, je fais la connaissance de la proprietaire, une vielle dame tres sympa mais bon pour le moment on a pas reussi a beaucoup se parler.

Quand on rentre, on trqverse un petit couloir (a droite, les toilettes a leuropeenne, ouf, parce que les chiottes de laeroport, je ne vous dis pas! et a gauche la salle de bain aui pour le coup est tres tres tres folklo. mais je my ferait, et comme de toutes maniere jaime pas me laver, ca changera pas grand chose). Apres le couloir, on to;be sur une cour interieure, un super patio avec les arbrees et tout et tout. Ma chambre et chouette, un lit, un canape, une table et une armoire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité