Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catha en Syrie
19 juin 2004

SUITE DES ZAVENTURES brefm jai deballe mes

SUITE DES ZAVENTURES

brefm jai deballe mes affaires et je ;e suis couchee et la, grand soulagement, jai dormi tout mon saoul. vers 5h ce matin, les petits oiseaux mont reveillee cetait tres agreable. Mais je me suis rendormi et a un moment jai entendu Zaynoun qui etait la (ce matin il avait encore un exam). Il est parti me changer de largent, je lui donne quelques billet et lui il revient avec une liasse!!! Apparemment jai prevu tres large donc tant mieux, je pourrais visiter le pays, prendre le train, ... et vous ramener des cadeau (dites moi ce aue vous voulez). Zaynoun ma emmene au resto et ensuite quand il est parti il ma laisse avec sa cousine aui ma fait visiter le qartier. On est rentre dans un ;agasin de cd ( ils vendent que des CD graves!!!) et jai deja achete un peu de musique. La je me ballade et je vais rentrer bientot.

Enfin cest vraiment super chouette, les gens sont tres sympa et ils soccupent bien de moi, ils se relaient pour pas aue je sois trop toute seule et pour me faire visiter.

il fait chaud, hier je suis sortie de lavion en pull (vers minuit), jai compris ma douleur! Mais ca va parce aue les maisons sont fraiches du coup.

Dailleurs a laeroport, ya un monsieur qui ma vu potasser mon guide alors il ma demande dou je venais et apres il me surveillait tout le temps pour me reserver une place, aller au bon endroit, il ma fait passer la douane comme une lettre a la poste, bref, tres sympa.

voila quand je me connecterai je vous raconterai la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Catha, juste 2 questions : quelle est la température la journée ? et comment fais tu pour te connecter à internet là bas ? Bravo pour ton journal de bord et à bientôt.
Publicité
Publicité